Le réseau de crèches La Maison Bleue et l’OPEN s’associent pour informer et sensibiliser les parents et le personnel de crèches à l’exposition aux écrans chez les tout petits.

Avec la volonté de renforcer l’accompagnement des adultes sur tous les enjeux liés à l’éducation numérique, nous lançons une série de webinaires mensuels. (Les lives sont à destination des collaborateurs de La Maison Bleue et des familles des enfants accueillis au sein des crèches mais les replays sont accessibles à tous et toutes). 

Pour ce quatrième épisode, on parle :

Choisir le bon cadeau pour son enfant, ce n’est pas toujours évident. Entre le désir de faire plaisir, de contribuer à son éveil ou à son apprentissage, le souhait de proposer un cadeau ludique, dans l’air du temps et des nouvelles technologies… les possibilités sont multiples et on a souvent besoin d’un petit coup de main.

Thomas Rohmer, directeur-fondateur de l’OPEN et spécialiste des sujets relatifs à la parentalité et l’éducation numérique, répond à toutes vos questions !

 

Revoir l’épisode 3